• VER SUR MER PRÉSENT à PLUSIEURS FESTIVALS

    51268425

      François Bontemps, présente son court-métrage tourné dans la village côtier de Ver-sur-Mer, dans le Calvados "Ver-sur-Mer" à plusieurs festivals de courts métrage : Alexandre (Thierry Grandcamp) un quadragénaire retourne dans la maison de son enfance, après 20 ans d'absence. Orphelin de père très jeune, les rapports qu'il entretient avec sa mère (Marie Berto) sont conflictuels. à la fin de son adolescence, il claque la porte. Deux décennies plus tard, il revient ; il DOIT le faire. il revoit sa mère, un étrange de dialogue s'installe alors !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    affiche off courts 20111) 12ème édition du Festival France-Québec "Off Courts"

         à TROUVILLE-SUR-MER(14), du 2 au 10 septembre 2011.

         Hors compétition dans la cadre "Normandie".

     

    header_logo2) 4ème édition du Festival international du court métrage "L'Ouvre Boîte"

       à DIEPPE(76) du 30 septembre au 2 octobre 2011.

       Dans le cadre des "Nuits de l'Ouvre Boîte"

     

     

      clermont-ferrand-20123) 34ème édition du festival international

         de CLERMONT-FERRAND(63),

         du 27 janvier au 4 février 2012


  • Commentaires

    1
    Eric Querné
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:01
    Bonjour Thierry,C'est avec un énorme plaisir que je t'ai vu jouer dans le film "Ver sur Mer", c'est en parlant avec François Bontemps (le père) que nous sommes arrivés à toi et quand j'ai vu ta trombine, cela m'a projeté 15 ans en arrière quand j'étais aux commandes de la pub de l'éveil à Lisieux, Côte Normande et le fameux 8 jours pays d'Auge.Je pense que tu es le graphiste de l'équipe de l'époque avec lequel je me suis le plus marré et cela ne m'étonnes pas du tout de te retrouver dans la peau d'un acteur.En plus j'ai vraiment apprécié le film et cela mériterai un grand format !Amicalement,Eric Querné.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    HARMONIE
    Mardi 15 Mai 2012 à 16:05
    Merci pour cette prestation au prieuré de St Philbert Sur Risle dimanche dernier, les spectateurs et moi-même avons beaucoup appécié cette page d'histoire si bien contée !! Tu as beaucoup de talent aussi bien à l'écrit avec tes poèmes (j'ai adoré ma terre, Ma Promise- Félicitations !!) qu'à l'oral avec ton rôle de narrateur. Encore un grand merci pour ce moment de bonheur que nous avons pu partager ensemble !! Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.. alors RV au prochain spectacle dans la région...Il faut venir t'applaudir toi et la troupe de bénévoles de Loisirs et Culture Vievre-Lieuvin. Vous le méritez bien. Encore bravo pour cette belle prestation !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :