• CAN... ABYSSES

    Can… Abysses

     

    Cette fumée dans mes poumons

    Me fait croire tant de plaisirs

    Elle m'enveloppe de sensations

    Qui adoucissent même le pire.

     

    Pourtant le pire est bien en moi.

    Il se répand, il se propage,

    Il rentre au plus profond de moi

    Il mue mon cerveau en nuage.

     

    C'est un ami qui me contrôle

    Qui me façonne à son désir,

    Je n’suis plus moi, je joue son rôle

    Un jeu dicté par ce vampire

     

    Je ne crois pas en son pouvoir

    Si sûr de ma domination

    Je suis le seul à ne pas voir

    Qu'il entreprend ma destruction

     

    Et cette fumée qui dégage

    De blanches volutes mortelles

    anéantit mon paysage

    éloigne mes amis, mes fidèles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :